politique d'expédition
Nous espérons que vous avez un voyage de shopping parfait. Si vous avez des questions, nous sommes très heureux de connaître votre préoccupation et ne ménageons aucun effort pour que tout se passe mieux. Afin de vous informer de plus d'informations sur votre colis, quelque chose sur l'expédition est répertorié comme suit
Quand ma commande sera-t-elle expédiée et combien de temps pour arriver?
Nous expédions généralement les articles dans les 24 à 48 heures après le paiement confirmé. En général, nous expédions via DPD,UPS&Hellmann, le temps de transit moyen est d'environ 4 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez consulter les dates de livraison estimées sur la page du produit, dans des situations particulières les articles sont transférés par Amazon, le numéro de suivi peut être retardé. Dans de rares cas dus à des événements imprévus (par exemple, conditions météorologiques extrêmes, pics inhabituels, etc.), ces délais de traitement des expéditions peuvent être retardés.
livraison gratuite
Tous nos produits sont généralement livrés gratuitement (en La France ). Vous pouvez obtenir ces articles sans frais de port. Il n'y a pas d'autres frais cachés ou frais de gestion. Le prix que vous voyez dans votre panier est le prix total de votre achat. Des frais d'expédition supplémentaires s'appliquent si votre adresse se trouve dans d'autres pays européens.
Nous vous enverrons le délai de livraison par e-mail. Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à purpleleafservice2@gmail.com.
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez vérifier si la commande a déjà été traitée. Une fois que l'article quitte notre entrepôt, il ne peut être ni annulé ni modifié.
Gardez à l'esprit:
Le suivi n'est pas disponible pour les commandes dont le statut est en cours de traitement
Le suivi peut prendre jusqu'à 48 heures pour se mettre à jour après l'expédition d'une commande.
Que faire si le colis arrive endommagé et que l'article est défectueux ?
Lorsque vous recevez votre article, veuillez vérifier soigneusement votre colis et votre article. S'il y a quelque chose qui ne va pas, les étapes suivantes sont conseillées :
(1) Prenez des photos reflétant clairement le dommage ou le défaut.
(2) Alors s'il vous plaît écrivez-nous immédiatement à purpleleafservice2@gmail.com et joignez les photos.
(3) Nous vous contacterons et ferons de notre mieux pour trouver la meilleure solution.
(4) Attention, ne jetez pas les cartons ou les matériaux d'emballage, sinon, votre demande de retour ou d'échange ne sera pas acceptée.