• En raison de la situation mondiale actuelle de COVID-19, nous faisons de notre mieux pour maintenir des opérations commerciales, des services de transport et de distribution normaux. La santé des employés et des clients sera toujours notre priorité absolue. Nous nous conformons aux normes fédérales et locales, et nous nous engageons toujours au bon fonctionnement de notre entreprise pour répondre aux besoins de nos clients. Nous avons mis en œuvre des mesures de prévention des épidémies dans le cadre des situations nécessaires de la R&D, de la production, du transport et de la distribution pour aider à réduire l'impact de l'épidémie sur les opérations de l'entreprise et apporter à toutes les parties prenantes, y compris les employés, les clients et la communauté, l'aide nécessaire.
Notre délai de livraison moyen actuel est de 1 à 2 jours ouvrables, le temps de traitement de l'entrepôt pour l'expédition est de 7 à 10 jours ouvrables après l'expédition. Cependant, les transporteurs maritimes rencontrent des problèmes de capacité en raison de la demande de transport extrêmement élevée et de l'impact du COVID-19. Fedex et UPS sont actuellement en retard sur leurs garanties d'exécution. Les clients connaissent actuellement des retards dans les délais de livraison et les mises à jour de suivi. Dans certains cas, les clients ne recevront pas leur première mise à jour d'expédition jusqu'à ce que le colis arrive à la destination finale. Nous nous excusons pour tout inconvénient et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre commande arrive le plus rapidement possible.